Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie & Compagnie
8 mars 2007

Promenade avec Jordan

Cet après-midi comme convenu avec Jordan nous sommes allés promener nos mamans... On a bien tiré sur nos laisses, elles ont bien tiré la langue!!!
Ensuite elles sont allées boire un verre sur la plage, elles nous ont tenus attachés, on a pas eu le droit de sa baigner, grrr, mais môman nous avait amenés des languettes de boeuf séché (des friandises pour toutous)!!!
On a passé un super après-midi.
Nous avons rendez-vous pour une super balade à Vaugrenier, un grand parc que Sam doit connaitre, mardi si il fait beau. Partie de ballon en perspective, ça va être trop cool.

nao_jor04

nao_jor02

Publicité
Commentaires
M
les veinards ils sont au soleil lol<br /> je me suis permise de t'inscrire dans mes contacts msn on est aussi ma juju et moi sur zippie
J
A voir cette photo j'ai la nostalgie de mes vacances avec moment!!
O
On vous envie les amis car vous vous retrouvez et vous semblez super heureux!!!<br /> Léchouilles et merci de nous faire partager ces vrais moment d'amitié!!
A
Je vois que tu te promènes avec un beau gars , jeune et sympa . Tu seras sage n'est ce pas ma douce ? Juste un petit calinou alors . Mais tout petit calinou . Mille lèchetouilles ma belle .
S
Ben mes potes vous tirez bien la langue ! Vous avez dû tirer comme des malades ! Comme j'ai dit chez Zippie, vivement Pâques pour qu'on fasse les fous à Vaugrenier ! CHOUETTE !
Archives
Publicité
Publicité