Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie & Compagnie
21 janvier 2007

Mon prix du concours!!!

Ce matin là, je guettais le facteur, et...
Il a sonné une première fois pour livrer un nouvel écran plat pour l'ordi de Môman et des sous-vêtements, puis à nouveau le facteur et devinez?
C'était pour moi. Oh, mes amis, quel bonheur!!!
Tout d'abord, le fameux ruban bleu, ouaouh, là je me la pète grave!!! Puis deux joujous merveilleux et plein de friandises pour toutous et puis une lettre juste pour moi.
Merci de tout coeur, voici les photos, pour vous et pour tous les amis.
Merci, merci, merci, je suis ravie, je suis la diva du scooter!!!
Je vous aime. Léchouilles à vous trois, à vous tous et surtout à mon cher et tendre Amour qui est si merveilleux et que j'aime tendrement. Nao.


prix_01

prix03

prix02

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'étais très content de mon colis ! D'ailleurs je en quitte plus ma zoli trompette offert par les filles !
P
Bravo Nao!!!!!<br /> Tu en as de la chance avec tous ces cadeaux!!!<br /> On t'envois pleins de lèchouilles
O
Oh oui bravo bravo bravo et encore bravo!!! Tu le méritais vraiment ce prix, tu nous a fait mourrir de rire on a ADORE!!!!! Bravo aussi à tes parents pour le montage!!! Mais quelle idée!! On y aurait jamais pensé!!!<br /> <br /> Léchouilles!!!
V
tu en as de la chance toi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> dis tu m'en donne un petit bout de ton nonos plat (je sais plus le nom hihihi)<br /> <br /> tu me crois sur le coup j'ai cru que c'était moi sur le photo avec Zamba hihihihi<br /> <br /> léchouilles
A
Ma douce et tendre Nao . Je suis très fier de toi . Tu méritais vraiment un prix . Et les cadeaux que tu as eu sont superbes , surtout le ruban bleu . Bleu , ma couleur ! Cette couleur te va vraiment très bien . Mille lèchetouilles , ma douce et tendre .
Archives
Publicité
Publicité