Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie & Compagnie
22 novembre 2006

Photos de dimanche, avant le grand clash!!!

Voilà quelque photos prises dimanche, lorsque nous sommes allés déjeuner dehors avec Môman et Pôpa. maman_et_moi_1

maman_et_moi_2

C'était Môman et moi, et maintenant quelques phots de moi :

nao_15

nao_16

nao_20

Voilà, c'était dimanche alors que tout allait alors encore à peu près bien.
Léchouilles mes chers amis que j'aime et j'espère à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Je suis terriblement triste et anéanti par la décision que vous avait pris de ne plus vous manifester . Je reste persuadé que c'est une erreur ? Nous formons une merveilleuse famille , unie et attentionnée . On ne pourra pas changer le cours des choses mais un petit mot suffit parfois pour faire briller à nouveau une petite étoile dans votre coeur . Ma douce et tendre Nao , je pense à toi et attend impatiemment votre retour. Mille lèchetouilles.
M
atos de tout coeur avec vous , courage!!!!!courage !!! on est là ,tout près , près de vous ,vs savez où venir raconter vs peines !!! atos a de très grde oreilles et un coeur!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité