Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie & Compagnie
30 octobre 2006

Amour, merveilleux...

Voici copie du mail de la maman d'Amour à ma maman... Ils sont trop gentils.
Le jour où ils ont décidé de venir dans notre pc "planet-cocker" avec leur pc "parlo-cocker", je cite, a été un jour béni des dieux.

Amour est beau, noir, comme moi, hihihi, sa maman sympatique et nous l'aiderons le jour où elle veut faire un blog pour notre nouvel ami. Enfin je vous laisse le contempler et je ne félicite pas les toulousains-narbonnais qui auraient pu nous faire passer l'info qu'ils avaient trouvés la page perso d'Amour (mais je les adore quand même), que moi je n'ai pas trouvée, ça doit être mes mèches blondes....

"J'ai dis a maman que ce ne serait pas trahir sa promesse à ...

que de vous envoyer cette photo ( j'espere qu'elle va y parvenir car c'est

fou ce qu'elle rame sur le parlo-cocker) C'est la photo qui est sur ma page

perso. On y avait pas pensé mais elle est visible de tous! Et ont

trouvé le truc, les coquins! Grosses lechetouilles"

ENFIN VOICI AMOUR

100_0564

Publicité
Commentaires
A
il est beau le môôsieur!!!! atos !!!hihihi
N
Ah, non Prisca, moi je craque pour le bel Amour... Enfin que la meilleure gagne... Léchouilles. Nao.
P
Nous aussi il nous l'a envoyé cette photo, enfin plus spécialement à Prisca pour son anniv et quel cadeau...D'ailleurs Prisca veut qu'on lui accrche au-dessus de son panier tellement elle le trouve magnifique!!!!!<br /> Lèchouilles
Archives
Publicité
Publicité