Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie & Compagnie
18 septembre 2006

La MAP

Savez-vous ce que c'est? Une machine à pain. J'attends la mienne avec impatience.

Je l'ai commandée il y a peu de temps, ça fait partie de nos cadeaux de mariage à l'homme et à moi. Lui trouve que c'est parfaitement inutile!!! Quand il mangera le pain de mie maison, les brioches, etc, on verra sa réaction!!!!

Enfin bref, sur colissimo.fr ils disent que le colis est préparé pour en effecuer la livraison, alors peut-être demain je l'ai.

De toutes façons, demain j'ai une super grosse journée alors si je l'ai je ne pourrai l'essayer que mercredi. Demain : comité pastoral à l'école, déjeuner avec les membres et le prêtre, puis goûter d'anniversaire en 2° année de maternelle, chez Josy, où je fais éveil à la foi. Ensuite cours d'anglais avec Phanie, maman de Mocha Le Fourbe. Ensuite, beaucoup de participants au cours d'anglais vont à un cours de danse africaine mais l'homme n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée que j'y aille...

Alors on verra bien. Donc même si j'ai la MAP, je ne l'essaierai que mercredi... Zut!!! 

Publicité
Commentaires
O
C'est super pour vous!!!! Léchouilles et profitez en bien!!!
S
pauvre de moi !!! maintenant qu'elle va avoir sa MAP fini pour moi les ptits steaks bien bleus bien juteux et retour au pain sec ( attention fait avec la MAP !!! ) et à l'eau - retour donc au régime des galériens et à des temps préhistoriques - ahhhhhhhhhh vive la technologie<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Archives
Publicité
Publicité