Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie & Compagnie
17 septembre 2006

Bugatti for ever!!!

Voilà, avec l'Homme on s'est mariés le 30 août, donc qui dit mariage, dit cadeaux. Bien sûr nous avions fait une liste de mariage (je sais c'est ringard, mais on est plus très jeunes...).

L'Homme (grand amateur et consommateur de café) a eu le coup de foudre (ça craint, juste avant notre mariage) pour La Cafetière Diva de Bugatti!!! Je ne vous raconte pas le prix (indécent...) mais le jeu en vaut la chandelle.

Merci à Philippe et Brigitte (mon frère et ma belle-soeur) qui nous ont offert La Bugatti. La voilà en photo, dans la cuisine, à côté de mon robot de cuisine kenwood, mon compagnon culinaire...

bugatti___kenwood

C'est pas mignon tout ça!!!!

Publicité
Commentaires
F
félicitations, c'est un très beau site. journaliste pour l'émission confessions intimes je prépare un reportage relation fusionnelle avec votre fils. accepteriez d'en discuter avec moi. cordialement carole faure 0626721532
U
toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur a vous<br /> avec vos bébés a poils<br /> ultess
Archives
Publicité
Publicité