Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie & Compagnie
15 septembre 2006

Je suis révoltée!!!!

Merci à tous pour vos coms, c'est super sympa.

Comme vous pouvez le constater une personne fort discourtoise s'est permis de nous laisser le message suivant :

titi20 ( le 2006-09-15 20:18:56 ) :
"Faud vraiment etre con pour se faire opasser pour le chien !"

Je dirai, à bas l'intolérance et la bétise humaine. Mon Papa rêve de lui faire passer un sale quart d'heure.

Léchouilles à tous. Naomie.

Publicité
Commentaires
U
en plus, il ne sait même pas ecrire!!!
U
c'est nul de la part de ce c...<br /> que de bêtises humaines<br /> <br /> il est super ton blog<br /> bravo
O
Obi et Vix ( le 2006-09-16 14:21:10 ) :<br /> Que les cons passent leur route et nous laissent tranquil!!! De toute manière ce n'est que de la jalousie pure et simple... Nous sommes heureux et avons trouver de supers amis donc ils ne comprennent pas... Et bien qu'ils passent leur route et qu'ils nous laissent en paix!!! On ne juge pas ce qu'ils font, alors, qu'ils fassent de même!!! Léchouilles réconfortante pour toi Naomie!!!
M
Mocha et Phanie ( le 2006-09-16 11:33:39 ) :<br /> C'est un scandale. On n'impose rien. Ceux que ça n'interresse pas ce genre de blog vont voir ailleurs si on si triuve et moi au moins je suis poli! Ouste les raleurs, les casse-pieds les mal-elevés. On se prend pour nos toutous et alors? Moi je le revendique et si un abriti refait ça j'envoie tous mes eleves amateurs d'animaux envoyer des coms de soutient chez ma cops Nao! C bien compris tous les ours mal léchés. Et je bosse dasn une école qui a environ 1200 inscrits!!!!!!!!!!! Léchouilles à toi ma Nao Toi au moins tu vaux mieux que lui
V
vick ( le 2006-09-16 00:32:05 ) :<br /> oh c'est pas bien tout ça moi je le trouve génial ton blog!!!!!!!!!! c'est des cons les gens qui disent ça et ça prouve aussi qu'ils n'aime pas les animaux!!!!!!!!!!!!!! léchouilles de réconfort rien que pour toi ma grande copine
Archives
Publicité
Publicité