Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie & Compagnie
10 septembre 2006

Mocha

Je vais mettre quelques photos de mon copain Mocha en ligne, car il est susceptible et ronchon, ça c'est Pôpa qui vient de le dire, et ne veut pas que sa maman raconte sa soirée d'hier à la mienne, alors Mocha on met tes photos sur le blog, parce que Maman curieuse comme elle est, elle ne tient plus en place. Ah, ces ados, on dirait Florian mon bipède de frère, toujours à vouloir des choses....

Léchouilles à tous. Naomie.

Bon alors je vous explique, sur les photos c'est quand Papa et Maman se sont mariés,  le surlendemain, ils se sont rhabillés pour faire des photos avec nous , enfin surtout pour Mocha qui n' a pas pu venir car il est malade en voiture, la dame avec l'écharpe bleue, enfin pardon Maman elle a dit l'étole (elle m'apprend des jolis mots), c'est Phanie la maman de Mocha, les deux autres ce sont mes parents "les Mulets"...

La prochaine fois qu'on voit Mocha, Maman fera des photos, vive le numérique!!!

Publicité
Commentaires
M
Mocha ( le 2006-09-11 19:04:43 ) :<br /> Depuis qu'on y est tous les 2 il est génial ton blog Nao. Bravo à toi pour avoir convaincu ta mère. Maintenant je vais à mon tour essayer de motiver Moman. Si tu as des tuyeaux, fais moi le savoir! Léchouilles à toi cops en chef
O
Obi et Vix ( le 2006-09-13 10:35:49 ) :<br /> Trop bien la photo de vous avec les bipèdes, quoi que il faut l'avouer, sans vous, la photo ne serait pas aussi bien!!! lol!!!!! Vous êtes trop trop chou, et même si vous avez des photos de vous avec les tulles de plus près, si vous pouviez l'envoyer à Môman, elle la mettrait sur notre blog car vous êtes vraiment géniaux!!! Léchouilles!!! PS : Mocha, sans vouloir te vexer, Naomie crève plus l'écran que toi... lol!!!!!
Archives
Publicité
Publicité